Comment épargner?

Grâce aux petites astuces des agents généraux Charberet et Berquand, découvrez comment épargner facilement

Beaucoup ont des difficultés pour épargner, certains craquent à la moindre tentation, d’autres n’y ont jamais pensé….

Grâce à nos conseils, épargnez sans prise de tête!

  • Pour les personnes ayant des difficultés à payer en temps et en heure, nous vous conseillons les prélèvements automatiques qui vous faciliteront la vie. Vous n’aurez plus de mauvaises surprises quant aux retards de paiement.
  • Surveillez ce que vous achetez. Beaucoup achètent en grande quantité, oublient ce qu’ils ont acheté dans le frigo et finissent par jeter leurs produits une fois que la date de péremption est dépassée.
  • Vous ne pensez pas toujours à regrouper vos prestataires de services. Pourtant, c’est un sacré gain en termes d’économie. Par exemple, cherchez un prestataire qui vous propose la télévision, internet et la téléphonie en un seul forfait.
  • Si vous oubliez de régler le remboursement de votre carte de crédit tous les mois, des intérêts seront à payer.  Dans ce cas, pour pouvoir faire d’une pierre deux coups, vous pouvez solder vos dettes. Vous mettrez de l’argent de côté en économisant sur les intérêts.épargne
  • Pour ne pas faire d’achat précipité ou inutile, nous vous conseillons de louer avant d’acheter. Aujourd’hui, il existe une multitude d’organismes pour louer des biens… Si vous êtes sûrs d’utiliser votre produit régulièrement.
  • Ne vous faites pas avoir! N’hésitez pas à refuser les contrats d’extension de garantie…
  • Ne dépensez pas trop en restaurants, sorties, soirées. Fixez vous un budget consacré à cela.

Pour obtenir davantage de renseignements sur des solutions pour épargner, n’hésitez pas à contacter Stephane Berquand et Maurice Charberet à Pontarlier  dans le département du Doubs (25)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *